Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
29 avril 2007

Quand Papy met dans l'mille !!!

au_tir

Les personnes qui sont animées d'une formidable passion ont une chance phénoménale. Je ne parle pas de petits hobbys auquels on s'adonne quelques temps et qui prennent le relai les uns des autres au fil de la vie, non ; je parle d'une vraie passion, un centre d'intérêt qui donne du sel à tous les jours de la vie, qui anime les moments incontournables de l'ennui, qui vous fait vous relever plus vite d'une situation difficile, qui vous porte et font de vous un expert dans un domaine particulier.

Enfin, pour lui, Papy, c'est le tir, et c'est Papy Champion !

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi un jour j'aimerai bien essayer
M
comme tu as raison, j'ai aussi la chance d'avoir une passion et j'ai hâte le soir d'être le matin pour pouvoir assouvir ma passion.<br /> mon papy à moi c'était la pêche sa passion et c'était une aventure de tous les instants quand il prenait son bateau ...
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité
Archives
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité