Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
26 mai 2007

Ma réponse au p'tit jeu de From me to you

matin Premier regard quand j'emmerge ! la position du réveil n'est pas un hasard, c'est juste qu'il faut que je me redresse pour voir l'heure, et que tout est bon pour ne pas replonger !

repas Eh oui : côtes de boeuf ! c'est pas tous les jours ! mais les Papis et Mamies sont invités, alors on met les p'tits plats dans les grands !

autoportrait Autoportrait : un p'tit clin d'oeil de la Bretagne avec ce hublot !

alliance J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé qu'elle, mon alliance. S'il est un objet que je n'accepterais pas de perdre, c'est elle !

pieds Mes pieds ! j'ai horreur des pieds ! je trouve cet endroit du corps très moche, alors je vous les ai collés sous le parasol pour faire plus gai, plus fun, plus coloré, ...enfin moins moche !!!

mosaique_pois_094 Un coup d'oeil par la fenêtre de la cuisine avant de prendre le bus ; vu le poids de mon sac ce matin, je préfère laisser mon APN à la maison

mosaique_pois_092 Ouf ! j'adore ce moment là ! le meilleur de la journée ! sous la couette avec un bon bouquin ! oui je suis une feignasse c'est clair mais j'assume !

voilà ma contribution au petit jeu organisé par From me to you ! c'était rigolo ces petites contraintes !

et c'était

Publicité
Commentaires
D
non visiblement il n'y a plus personne
V
Y a plus de connexion ???
V
Coucou? ça va?
C
un petit bonjour aussi<br /> cela m'a plu d'aller un peu à ta rencontre...
B
un petit bonjour en passant.<br /> bises
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité
Archives
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité