Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
16 mai 2007

J'ai rendu ma dissertation

Je suis allée faire ma curieuse sur des blogs, comme d'hab, mais j'ai élargi mon champs d'investigation et j'ai découvert celui là et je me suis amusée à répondre à la consigne n°46. Je m'explique. En fait, il s'agit d'écrire un texte court pour lequel on vous impose une ou deux consignes particulières. Cette fois, nous avions une photo et une phrase : "Seule l'écriture me sauvera de la gueule de bois".

et en route pour un p'tit essai !

Si ça vous dit de lire mes bétises, c'est sous le pseudo "Petits Mots".... forcément !

Publicité
Commentaires
B
Petits mots !!! D'accord je vais lire ça !
C
hey! c'est toi Petits Mots???<br /> J'ai lu ton texte et je l'ai commenté<br /> Merci aussi de passer sur mon blog perso
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité
Archives
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité