Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
10 avril 2007

Super journée ... finalement

Pour tout dire, les choses ne se passent pas toujours telles qu'on les souhaite. Oui, je sais, c'est pas nouveau ! mais y a des jours, où... eh bien, c'est  pire que d'autres.

Pâcques devait se passer sous les meilleurs auspices qui soient (soleil présent, Papis et Mamies invités, La grande Nénette et la petite Coccinelle a pied d'oeuvre, un petit menu très sympathoche de prévu...) enfin bien quoi ! et puis

PAF ! une tuile : allergie à un antibiotique, urgences hospitalières, cortisone, perf(s), ... mais bon je reviens à la maison (la tête un tantinet dans le "pâté" mais fidèle au poste quand même) juste le temps de prendre quelques tites photos pour immortaliser Pâcques 2007,

et Zou !!!! retour aux urgences, voilà ti pas que je RE EMFLE ! et RE nuit avec les hospitaliers du CHU(merci bien  à tout le personnel hospitalier que j'admire pour tout ce qu'il donne sans compter, tant en compétence qu'en sympathie, compréhension, je suis vraiment ultra sensible à ces personnes qui vivent leur métier comme un sacerdoce, et qui donne, donne, et redonne encore).

Mais me revoilou, comme dirait Elotine La fée !!!! et enfin... mon ordi veut bien que je poste mes tites photos !

pacques

Mais y a mieux, encore bien mieux, ... vous l'avez vue ? non ? mais si regardez bien, tout en haut, là, ... quoi ? vous ne voyez rien ??? ben je l'ai ! quoi ??? mais ..................

MA BELLE BANNIERE made in FéesMaison

Trop fière que je suis ! des tonnes de merci à toi, Delphine qui voit tout, entend tout, comprend tout, engrange tout... et après ... qui distribue (et là c'est pas si courant)

Publicité
Commentaires
D
as tu eu ma réponse pour redimensionner ???
C
Bon rétablissement, et reposes toi bien.<br /> Tu as eu un bien joli cadeau, cette banniere est superbe.
C
Bonjour, grâce au mot de Delphine je découvre ton blog; j'ai brodé deux des tableaux que tu as dans ta galerie et les autres me plaisent aussi. Bon rétablissement.
D
Ma belle j'ai des soucis de messagerie on dirait, est ce que le troc que je t'ai proposé te convient ?
C
tres jolie banniere!bravo Delphine!
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité
Archives
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité