Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
6 mars 2007

énième post de la journée (j'veux battre Elotine moi !)

self_portrait   Engluée sous mes cartons tous les jours derniers (rapport au déménagement !) j'avais zappé, mais surtout rien compris au p'tit concours de fée maison sur nos bouilles à moitié cachées, à moitié pas cachées. Eh ben, puisque j'émerge (difficilement faut dire des dits cartons) j'ai retrouvé cette petite photo qui peut peut être coller avec les consignes ???

Publicité
Commentaires
M
vous êtes belles come tout sur cette photo, j'aime bien le côté flou
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité
Archives
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité