Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
6 mars 2007

c'est le Printemps !!! si c'est vrai

c_est_l_printemps

Oui je sais, le calendrier ne le dit pas ! oui, je sais, il fait un temps de chien ! oui je sais, faut pas s'emballer, oui je sais mieux vaut un manteau et un parapluie pour mettre le nez dehors, n'empêche !!! quand les jonquilles pointent  leur jolie bouille jaune dans les jardins, j'ai très envie d'y croire, moi, que c'est le printemps !!!

Publicité
Commentaires
M
ta statue est fabuleuse, et le bouquet de jonquilles... chez nous elles sont ouvertes mais j'attends qu'il y en ait d'autres pour faire un bouquet.
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité
Archives
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité