Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
22 février 2007

Je viens de lire !!! je le recommande

elle_fait_des_galettes

Un recueil de nouvelles (que l'on trouve en poche désormais) ; des nouvelles de Bretagne très fidèles, salées, avec des goutelettes d'embruns, parfois un soleil de plomb, souvent un vent effronté, des hommes, des femmes, des falaises et des galets.

Une écriture à la Anna Gavalda, quelques touches d'acidité ou d'authenticité, à découvrir si ce n'est déjà fait.

Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup aimé aussi !
M
je note illico le titre et vais cet après midi chez mon libraire favori... <br /> psiiiit j'ai reçu d'une bretonne géniale des craquelins...
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité
Archives
Petits mots du jardin et Pommes de textes nouvelles
Publicité